Vous avez besoin d’aide pour votre produit ? Nous pouvons vous aider.

Suivez les 3 étapes simples ci-dessous.

1 Trouvez votre facture

2 Choisissez une marque

3 Instructions pour la marque choisie

Trouvez votre facture

Si vous avez trouvé votre facture, passez à l’étape 2.

Si vous n’avez pas votre facture, veuillez remplir le formulaire suivant pour que nous puissions vous aider.
Vous devriez recevoir une réponse dans les 48 heures.



    Choisissez une marque

    Choisissez la marque du produit pour lequel vous avez besoin d’aide.

    Instructions pour la marque choisie

    Chaque marque a ses propres directives en matière de garantie et d’instructions concernant les problèmes liés aux produit.
    Veuillez suivre les étapes suivantes.

    AD-Waters (Aquabrass, ALT, Fiora, Simas, Royo, Vovo, Oli et Cabano)

    Étapes:

    1. Rendez-vous sur https://ad-waters.com/service-parts/ et remplissez leur formulaire simple et facile pour obtenir de l’aide pour votre appel de service.
    2. Obtenez un retour d’information/une aide de la part d’un représentant d’AD-Waters.
    3. Réglez le problème.
    4. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Baril

    Étapes:

    1. Assurez-vous d’avoir la facture, des photos et/ou des vidéos du problème et de l’article.
    2. Envoyez par courriel une description de votre problème, accompagnée de votre preuve d’achat (facture), de photos et/ou d’une vidéo du problème à info@barildesign.com
    3. Obtenez de l’aide directement du service après-vente de Baril.
    4. Pour contacter Baril, rendez-vous sur https://barildesign.com/nous-joindre/ 
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à : service@mondial.ca

    Blanco

    Étapes:

    1. Remplissez ce formulaire simple et facile https://app.smartsheet.com/b/form/288fe15351044bf49cc08e0783acd5be et obtenez de l’aide pour votre appel de service.
    2. Obtenez un retour d’information ou de l’aide de la part d’un représentant de Blanco.
    3. Réglez le problème.
    4. Pour contacter Blanco, rendez-vous sur https://www.blanco.com/ca-en/support/contact-us/
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Fleurco

    Étapes:

    1. Allez sur https://fleurco.com/en/shower-enclosure/warranty, défilez jusqu’en bas et appuyez sur « SUBMIT CLAIM ».
    2. Remplissez leur formulaire simple et facile pour obtenir de l’aide pour votre appel de service.
    3. Obtenez un feedback/une aide de la part d’un représentant de Fleurco.
    4. Réglez le problème.
    5. Pour contacter Fleurco, rendez-vous sur https://fleurco.com/en/shower-enclosure/contact
    6. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Franke

    Étapes:

    1. Rendez-vous sur https://www.franke.com/ca/en/home-solutions/contact/contact-form-simple.html et remplissez leur formulaire simple et facile pour obtenir de l’aide pour votre appel de service.
    2. Obtenez des commentaires ou de l’aide de la part d’un représentant de Franke.
    3. Réglez le problème.
    4. Pour contacter Franke, rendez-vous sur https://www.franke.com/ca/en/home-solutions/contact.html
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Insinkerator

    Étapes:

    1. Rendez-vous sur https://support.insinkerator.com/app/ask_CA_french et remplissez leur formulaire simple et facile pour obtenir de l’aide pour votre appel de service.
    2. Obtenez un retour d’information ou de l’aide de la part d’un représentant d’Insinkerator.
    3. Réglez le problème !
    4. Pour contacter Insinkerator, rendez-vous sur https://insinkerator.emerson.com/en-ca
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Jean Lepine (Aktuel)

    Étapes:

    1. Assurez-vous d’avoir la facture, des photos et/ou des vidéos du problème et de l’article.
    2. Envoyez par courriel à INFO@AKTUELL.CA une description de votre problème, accompagnée de votre preuve d’achat (facture), de photos et/ou d’une vidéo du problème.
    3. Obtenez une aide directe de l’équipe de service de Jean Lépine.
    4. Pour contacter Jean Lépine, rendez-vous sur https://www.plomberiejeanlepine.com/en/contact-us
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    American Standard

    Steps:

    1. Go to https://www.americanstandard.ca/contact-us and fill out their simple and easy form to get help with your service call.
    2. Get feedback/help from a representative at American Standard.
    3. Solve the problem!
    4. If needed extra help message service@mondial.ca.

    Grohe

    Steps:

    1. Go to https://www.grohe.ca/contact-us and fill out their simple and easy form to get help with your service call.
    2. Get feedback/help from a representative at Grohe.
    3. Solve the problem!
    4. If needed extra help message service@mondial.ca

    DXV

    Steps:

    1. Go to https://www.dxv.ca/contact-us and fill out their simple and easy form to get help with your service call.
    2. Get feedback/help from a representative at Grohe.
    3. Solve the problem!
    4. If needed extra help message service@mondial.ca

    Maax

    Étapes:

    1. Rendez-vous sur https://maax.ca/services/contact/parts-request et remplissez leur formulaire simple et facile pour obtenir de l’aide pour votre appel de service.
    2. Obtenez un retour d’information/une aide de la part d’un représentant de Maax.
    3. Réglez le problème.
    4. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Masco Canada (Delta, Brizo, Hansgrohe)

    Étapes:

    1. Assurez-vous d’avoir la facture, des photos et/ou des vidéos du problème et de l’article.
    2. Envoyez par courriel à customerservice@mascocanada.com une description de votre problème, accompagnée de votre preuve d’achat (facture), de photos et/ou d’une vidéo du problème.
    3. Obtenez une aide directe de l’équipe de service de Masco.
    4. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Panasonic

    Étapes:

    1. Assurez-vous d’avoir la facture, des photos et/ou des vidéos du problème et de l’article.
    2. Envoyez par courriel à EPSorders@ca.panasonic.com une description de votre problème, accompagnée de votre preuve d’achat (facture), de photos et/ou d’une vidéo du problème.
    3. Obtenez une aide directe de l’équipe de service de Panasonic.
    4. Pour contacter Panasonic, rendez-vous sur https://www.na.panasonic.com/
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Produit Neptune

    Étapes:

    1. Assurez-vous d’avoir la facture, des photos et/ou des vidéos du problème et de l’article.
    2. Envoyez par courriel à sav@produitsneptune.com une description de votre problème, accompagnée de votre preuve d’achat (facture), de photos et/ou d’une vidéo du problème.
    3. Obtenez une aide directe de l’équipe de service de Produit Neptune.
    4. Pour contacter Produit Neptune, rendez-vous sur https://produitsneptune.com/en/a_propos/nous_joindre.php
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Odass

    1. Rendez-vous sur https://odass.ca/produits/index.php?route=information/contact pour contacter Odass pour tout appel de service ou problème technique.
    2. Voir https://odass.ca/produits/en/limited-warranties-i7/ pour obtenir le tableau des garanties d’Odass.
    3. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Pierdeco

    Étapes:

    1. Rendez-vous sur le site https://pierdeco.com/service/ et remplissez leur formulaire simple et facile pour obtenir de l’aide pour votre appel de service.
    2. Obtenez un retour d’information ou de l’aide de la part d’un représentant de PierDeco.
    3. Réglez le problème.
    4. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Rubi

    Étapes:

    1. Assurez-vous d’avoir la facture, des photos et/ou des vidéos du problème et de l’article.
    2. Envoyez un courriel à service@rubi.ca en décrivant votre problème et en joignant votre preuve d’achat (facture), des photos et/ou une vidéo du problème.
    3. Obtenez une aide directe de l’équipe de service de Rubi.
    4. Pour contacter Rubi, rendez-vous sur https://rubi.ca/en-CA/services
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Streamline Canada (Aria Vanitiy, Catalano, Cavalli, Newform, Saunacore)

    Étapes:

    1. Assurez-vous d’avoir la facture, des photos et/ou des vidéos du problème et de l’article.
    2. Envoyez un courriel à service@streamlinecanada.ca en décrivant votre problème et en joignant votre preuve d’achat (facture), des photos et/ou une vidéo du problème.
    3. Obtenez une aide directe de l’équipe de service de Streamline.
    4. Pour contacter directement Streamline, rendez-vous sur https://streamlinecanada.ca/contact/
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Tenzo

    Étapes:

    1. Assurez-vous d’avoir la facture, des photos et/ou des vidéos du problème et de l’article.
    2. Envoyez par courriel à service@tenzo.ca une description de votre problème, accompagnée de votre preuve d’achat (facture), de photos et/ou d’une vidéo du problème.
    3. Obtenez une aide directe de l’équipe de service de Tenzo.
    4. Pour contacter Tenzo, rendez-vous sur https://www.tenzo.ca/en/support/client
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Vanico Maronyx

    Étapes:

    1. Assurez-vous d’avoir la facture, des photos et/ou des vidéos du problème et de l’article.
    2. Envoyez par courriel à service@vanicomaronyx.com une description de votre problème, accompagnée de votre preuve d’achat (facture), de photos et/ou d’une vidéo du problème.
    3. Obtenez une aide directe de l’équipe de service de Vanico Maronyx.
    4. Pour contacter Vanico Maronyx, rendez-vous sur https://www.vanico-maronyx.com/Contact-us
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Vogt Industries

    Étapes:

    1. Assurez-vous d’avoir la facture, des photos et/ou des vidéos du problème et de l’article.
    2. Envoyez par courriel à customercare@vogtindustries.com une description de votre problème, accompagnée de votre preuve d’achat (facture), de photos et/ou d’une vidéo du problème.
    3. Obtenez une aide directe de l’équipe de service de Vogt Industries.
    4. Pour contacter Vogt Industries, rendez-vous sur https://www.vogtindustries.com/contactus
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Zitta

    Étapes:

    1. Assurez-vous d’avoir la facture, des photos et/ou des vidéos du problème et de l’article.
    2. Envoyez par courriel à service@zittagroup.com une description de votre problème, accompagnée de votre preuve d’achat (facture), de photos et/ou d’une vidéo du problème.
    3. Obtenez une aide directe de l’équipe de service de Zitta Groupe.
    4. Pour contacter Zitta Groupe, rendez-vous sur https://zitta.ca/en/project/contact-us/
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Kalia

    Étapes:

    1. Assurez-vous d’avoir la facture, des photos et/ou des vidéos du problème et de l’article.
    2. Envoyez par courriel à service@kaliastyle.com une description de votre problème, accompagnée de votre preuve d’achat (facture), de photos et/ou d’une vidéo du problème.
    3. Obtenez une aide directe de l’équipe de service de Jean Lépine.
    4. Pour contacter Jean Lépine, rendez-vous sur https://www.kaliastyle.com/en/services/warranty
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca

    Kindred

    Étapes:

    1. Rendez-vous sur https://www.kindred-sinkware.com/ca/en/support/contact-form.html et remplissez leur formulaire simple et facile pour obtenir de l’aide pour votre appel de service.
    2. Obtenez un retour d’information ou de l’aide de la part d’un représentant de Kindred.
    3. Réglez le problème.
    4. Pour contacter Kindred, rendez-vous sur https://www.kindred-sinkware.com/ca/en/support.html
    5. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : service@mondial.ca