FAQ

Politique de Retour

Toute marchandise à être retournée ou échangée devra être dans son état d’origine, ce qui implique que les produits, en aucune situation, ne devront avoir été installés. Nous acceptons les retours et échanges jusqu’à 30 jours suivant l’achat.

Processus de retour

Le consommateur est responsable de payer tous les frais d’expédition (retour ou échange).

Une copie de la facture originale d’achat doit accompagner le retour/échange.

Le mode de paiement d’origine déterminera le genre de crédit ou de remboursement à être fait. Un remboursement ne sera émis que si le produit a été reçu et inspecté par Mondial

Est-ce que tout est en stock ?

Notre personnel fait tout son possible pour avoir tous les articles en stock. Malheureusement, en raison d’une forte demande pour certains produits, il est possible que des articles soient en rupture de stock. Dans ce cas, un membre de notre équipe vous en informera. 

Annulation d’une commande ?

Vous devez appeler le magasin pour savoir si nous pouvons faire une exception pour annuler la commande. 

Combien de temps faut-il pour que ma commande me soit expédiée?

Tous les articles sont expédiés directement de notre magasin à Montréal. Le délai d’expédition peut varier en fonction de la méthode d’expédition choisie ainsi que de l’état de l’article. 

Vous avez des problèmes avec un produit ?

Notre personnel est prêt à vous aider pour tout problème que vous pourriez rencontrer. Envoyez simplement un courriel à pasqualina@mondial.ca et nous vous répondrons dans un délai de 48 heures.