Politique de Retour

Chez Mondial, nous croyons dans la devise qu’il faut voir un produit en personne avec de faire une décision finale. C’est pourquoi nous offrons des retours sans tracas sur tous nos produits en ligne. Si vous n’êtes pas complètement satisfait avec votre achat, n’hésitez pas à vous appeler afin d’organiser un retour.

  • – Toute marchandise à être retournée ou échangée devra être dans son état d’origine, ce qui implique que les produits, en aucune situation, ne devront avoir été installés.
  • – Les produits peuvent être ouvert, cependant, ils doivent être retourné dans leur emballage originale.
  • – Nous ne pouvons accepter les retours ou échange de marchandises vendues liées à une commande spéciale.
  • – Les retours d’articles consommables du type adhésif ou ciment ne sont pas acceptés.
  • – Le consommateur est responsable de payer tous les frais d’expédition (retour ou échange).
  • – Une copie de la facture originale d’achat doit accompagner le retour/échange.
  • – Nous acceptons les retours et échanges jusqu’à 30 jours suivant l’achat.
  • – Le mode de paiement d’origine déterminera le genre de crédit ou de remboursement à être fait.
  • – Un remboursement ne sera émis que si le produit a été reçu et inspecté par Mondial.

 

Garantie du fabricant Blanco