FAQ
Toute marchandise à être retournée ou échangée devra être dans son état d’origine, ce qui implique que les produits, en aucune situation, ne devront avoir été installés. Nous acceptons les retours et échanges jusqu’à 30 jours suivant l’achat.
Le consommateur est responsable de payer tous les frais d’expédition (retour ou échange).
Une copie de la facture originale d’achat doit accompagner le retour/échange.
Le mode de paiement d’origine déterminera le genre de crédit ou de remboursement à être fait. Un remboursement ne sera émis que si le produit a été reçu et inspecté par Mondial
Notre personnel fait tout son possible pour avoir tous les articles en stock. Malheureusement, en raison d’une forte demande pour certains produits, il est possible que des articles soient en rupture de stock. Dans ce cas, un membre de notre équipe vous en informera.
Vous devez appeler le magasin pour savoir si nous pouvons faire une exception pour annuler la commande.
Tous les articles sont expédiés directement de notre magasin à Montréal. Le délai d’expédition peut varier en fonction de la méthode d’expédition choisie ainsi que de l’état de l’article.
Notre personnel est prêt à vous aider pour tout problème que vous pourriez rencontrer. Envoyez simplement un courriel à pasqualina@mondial.ca et nous vous répondrons dans un délai de 48 heures.