Livraison gratuite valide uniquement dans les villes métropolitaines canadiennes.

Deux Destinations,
Une seule adresse.

514.252.4444
Prendre un rendez-vous

Envie de prendre un rendez-vous?

Laissez-nous vos coordonnées et un de nos représentants vous répondra dans les plus courts délais.

Politique de Retour

  • – Toute marchandise à être retournée ou échangée devra être dans son état d’origine, ce qui implique que les produits, en aucune situation, ne devront avoir été installés.

  • – Les boites et emballages doivent aussi demeurer intacs afin que le retour ou l’échange soit accepté.

  • – Nous ne pouvons accepter les retours ou échange de marchandises vendues avec la mention — liquidation – ainsi que les marchandises liées à une commande spéciale.

  • – Les retours d’articles consommables du type adhésif ou ciment ne sont pas acceptés.

  • – Le consommateur est responsable de payer tous les frais d’expédition (retour ou échange).

  • – Une copie de la facture originale d’achat doit accompagner le retour/échange.

  • – Nous acceptons les retours et échanges jusqu’à 30 jours suivant l’achat.

  • – Le mode de paiement d’origine déterminera le genre de crédit ou de remboursement à être fait.

  • – Un remboursement ne sera émis que si le produit a été reçu et inspecté par Mondial.

  • – Des frais de remise en inventaire variant de 15% à 30%, selon la nature des marchandises, s’appliqueront sur la valeur des marchandises retournées.

  • – Frais de service de 2% par mois (24% par année) sur comptes passé dû.